Livraison

Les frais de livraison ou de mise à disposition seront, indiqués au Client avant tout règlement et ne concernent que les livraisons effectuées en France métropolitaine, Corse exclue. Pour tout autre lieu de livraison, il appartiendra au Client de prendre contact avec le service clientèle.

Les frais de livraison indiqués sur Henry Mobilier sont entendus en euros, toutes taxes comprises.

Certains produits volumineux, peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur par camion semi-remorque affrété. A charge au client de contrôler et de vérifier l'accès et de prévoir un moyen de manutention sur place pour le déchargement de la marchandise.

Retour

Afin de mettre en œuvre la garantie, il appartient au Client de retourner le produit à l'adresse du siège de Henry Mobilier, accompagné d'une lettre explicative en demandant soit la réparation, soit l'échange, soit le remboursement.

Les frais de retour du Produit demeurent à la charge du Client.

Le Client bénéficie d'un délai de 1 ans à compter de la délivrance du bien pour agir auprès du vendeur. A ce titre, il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du Produit. Lorsque le Client décide de mettre en œuvre la garantie des vices cachés, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente.